Natura Brasil

Une stratégie de fidélisation multicanale B2B2C avec Comarch Loyalty Management

Natura Brasil choisit Comarch pour sa nouvelle stratégie CRM et de fidélisation

Présentation du projet

Afin de promouvoir ses produits et valeurs sur le marché européen au plus grand nombre de consommateurs possible, Natura a dû passer une étape importante et introduire des changements dans son modèle de vente existant – l’entreprise a ouvert sa première boutique à Paris et son site e-commerce. Pour gérer ces nouvelles activités et faire croitre leurs ventes en France, Natura a dû trouver une solution permettant d’atteindre les objectifs suivants : la connexion de tous les canaux de vente, garder la vente directe au cœur du programme, améliorer l’expérience client et fidéliser les clients, construire une base de donnée qualitative, augmenter la productivité des consultants et surtout augmenter la notoriété de la marque en Europe.

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Descriptif des solutions utilisées

Comarch loyalty management

Créez et exécutez des programmes uniques d'engagement clients qui gèrent efficacement les adhésions et les récompenses, les interactions clients à travers de multiples canaux et le suivi des performances du programme.

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