Auchan Retail – offre dématérialisée

Faciliter et optimiser la gestion de l’offre dématérialisée

Auchan et Comarch s’associent pour proposer Comarch ERP Demat, une solution centralisée de gestion des produits et services dématérialisés

Présentation du projet

Cartes et coffrets cadeaux, cartes jeux vidéo, services logiciels, colis, badges télépéage, … l’offre de produits et services dématérialisés s’étend de jour en jour, constituant un vrai challenge pour les entreprises. Commandes et contrats fournisseurs, génération de codes d’activation, facturation, business model, transactions, réapprovisionnements, … sont autant de processus clés aujourd’hui gérés directement avec Comarch ERP Demat.

Mise en place dès 2008 autour des cartes téléphoniques prépayées, la plateforme a depuis bénéficié d’améliorations constantes alors que dans un même temps l’offre ne cessait de s’étoffer, pour atteindre plus d’une centaine de références aujourd’hui. Comarch ERP Demat est présent dans 235 magasins de l’enseigne, équipant 13 250 caisses pour un total de 4,4 millions de transactions annuelles.

Auchan et Comarch ont noué un partenariat fort et proposent aujourd’hui Comarch ERP Demat à l’ensemble des entreprises désireuses de proposer une offre de services ou produits dématérialisés. Des entreprises qui pourront profiter des tarifs négociés par la centrale Auchan pour construire leur offre et s’appuyer sur une plateforme technique de gestion centralisée performante et éprouvée pour la proposer.

Demander une démonstration

Play